Les événements à venir...
Aucun évènement à venir!

Les derniers articles publiés

Chers collègues, mesdames et messieurs les Directrices et Directeurs,

le dossier "APPN et Préconisations sécuritaires » doit aboutir rapidement. Nous vous proposons d'identifier les « experts » (selon le tableau Excel joint) avant le 28 septembre. De ces réponses qui engagent chaque candidat à la participation à un stage de 3 jours à Vallon Pont d’Arc  en novembre 2018 (attention, les dates indiquées ne pourront être retenues en raison de la superposition du colloque de l’ENAS et de cette formation), puis à un autre stage en novembre 2019 de 3 jours, le CA retiendra 15 noms d’enseignants d’université diverses, selon les critères retenus dans le document ci-joint (BP, engagés dans d’autres expertises, multi-pratiquants et acteurs de ces pratiques APPN). Nous tenterons de privilégier des enseignants statutaires et en activité bien qu’il ne soit pas impensable que des collègues partis récemment en retraite ou vacataires dans les établissements universitaires puissent être retenus.

Si les délais sont courts, c’est qu’il y a une urgence à rencontrer le centre d’expertise de Vallon Pont d’Arc (voir programme feuille jointe) et de nous mettre en accord sur les axes de travail ainsi que sur la forme des actes présentés au colloque de juin 2019, comme étape de la feuille de route de la sécurité en APPN.

Merci à vous de remplir avec attention les documents joints et d’en prendre pleinement connaissance. Aucun candidature d’un enseignant n’ayant transité par la direction du SUAPS ne pourrait être retenue.

Bien amicalement,
Olivier BRICHET

Les documents à télécharger :