Les événements à venir...
17
Jui
Bénodet
Date : 17 juin 2021, 09:00
Les dates définitives sont à déterminer !

Spécial Election GNDS

 

            Chères Directrices, chers Directeurs, chers collègues,

 

          Ce treizième édito de notre mandat à la tête du Groupement est spécialement dédié aux élections qui se profilent. Le Bureau actuel composé de Rachel COUMBA, Christophe LARROCHE, Patrick MAUPU, Jean Yves CASSAN et moi-même, est honoré et fier de la confiance que vous nous avez accordée pendant cette période particulière. Nous remercions l’ensemble des membres du conseil d’administration ainsi que nos chargés de mission pour leur engagement et pour leur contribution en faveur de la place de nos SUAPS dans un paysage sportif universitaire en perpétuelle évolution.

            Si les réflexions, propositions et décisions furent nombreuses durant ces deux années, nous garderons particulièrement à l’esprit: la signature du « guide des bonnes pratiques » CNOUS-GNDS, le dynamisme de notre plateforme de partage vidéo signe de notre capacité d’adaptation dans un contexte sanitaire difficile, le séminaire FFSU-GNDS, les résultats appréciés de nos enquêtes CVEC 1&2 par notre ministère de tutelle et les riches conclusions de nos diverses visio-conférences thématiques.

            Les statuts de notre groupement précisant que le dépôt des candidatures soit effectif un mois avant l’assemblée générale élective du 18 juin, nous invitons donc l’ensemble des collègues candidats à bien vouloir se manifester auprès de notre Secrétaire Général avant le 18 mai. De notre côté nous profitons du moment pour vous annoncer notre volonté de poursuivre l’aventure avec le bureau actuel renforcé de trois nouveaux directeurs. Nous vous présenterons l’ensemble de l’équipe et déclinerons notre programme rapidement.

            Dans l’attente de tou(te)s vous revoir lors de notre colloque à Brest et Bénodet, qui semble pouvoir se tenir au vu des dernières annonces gouvernementales, je vous invite à nouveau à remplir votre dossier d’inscription ainsi que l’enquête nationale.

            Bien amicalement,

Pour le GNDS, Hervé LAHEURTE, Président.