Les événements à venir...
Aucun évènement à venir!

 


Cher·es collègues,
ce trentième édito sera le dernier de mon double mandat de Président du GNDS.

Francis BOURREAU, Jo RIZO, Jean-François FROUSTEY et moi même sommes très honorés et fiers de la confiance que vous nous avez accordé pendant ces 4 années. Nous remercions les membres du CA de leur engagement et d’avoir contribué à la nécessaire réflexion pour l’avenir des SUAPS.

Si toutes les réflexions, propositions, décisions furent nombreuses durant ces quatre années, nous garderons tous en mémoire : l’Assemblée Générale Extraordinaire de Paris Dauphine qui marquera les bases fondatrices d’une nouvelle dynamique, la signature de « la charte pour le développement du sport à l’université », le Décret SUAPS 2018 et l’écriture du nouveau Schéma Directeur GNDS 2019.

Aussi, conformément aux statuts de notre groupement, une nouvelle équipe de collègues a déposé sa candidature auprès de notre Secrétaire Général. Les candidats que vous pouvez découvrir dans cette lettre info, se présenteront de vive voix en début de colloque et se soumettront à vos suffrages lors de l’Assemblée Générale du 10 juin 2019.

Par ailleurs, afin de disposer d’éléments en appui de nos échanges, je vous serai reconnaissant de bien vouloir remplir 2 enquêtes flash (voir newsletter), une sur la CVEC et l’autre sur l’activité physique et santé.

Au plaisir  de vous retrouver pour notre colloque à l’Université de la Réunion.

Bien amicalement,

Olivier THENAISY